Est-il possible d’obtenir le Pronostic en Or avec le logiciel Softcoteur?
Softcoteur est l’un des tous premiers logiciels édité en 2013 par le Petit Parieur. Elaboré sur les statistiques de plusieurs centaines de courses toutes disciplines confondues en tenant compte des différentes distances.
Ce n’est que deux ans plus tard en 2015 qu’une nouvelle version dite automatisée à vue le jour sous le nom de Logiciel du TURF.
Mais que ce soit pour l’ancienne ou la nouvelle version aucune des deux ne donnent la garantie d’obtenir le fameux Pronostic en Or.
Quelle est la différence entre l’ancien et le nouveau logiciel?
L’ancien permet d’utiliser les cotes de plusieurs opérateurs (PMU – Betclic – Genybet – Unibet – Zeturf). Permettant ainsi de comparer et de trouver les plus pertinentes. C’est d’ailleurs un avantage non négligeable. Avec cette option il est possible après course de tester le logiciel et de vérifier avec l’arrivée des courses du PMU.
Le plus récent des deux logiciels dépend totalement du flux d’informations de Betclic, mais à contrario évite à l’utilisateur d’avoir à renseigner toutes les cotes. L’inconvénient c’est qu’il ne permet pas de revenir faire un test après l’arrivée de la course.
Comment utiliser de façon optimale l’ancienne version de Softcoteur pour espérer le pronostic en or?
Comme pour tout ces types de logiciels basé sur les cotes des chevaux, il est préférable de venir chercher le pronostic quelques minutes avant le départ de la course PMU. Néanmoins cette condition expose à un risque de saturation du serveur, rendant impossible ainsi l’accès au logiciel pendant au moins 30 minutes. En effet il n’est pas rare que vous soyez nombreux à venir chercher les informations durant les toutes dernières minutes avant le départ des courses.
Tester et découvrir Softcoteur
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Softcoteur ci-dessous pour découvrir un de nos tout premier logiciel.
Mode d’emploi de Softcoteur
A la sortie du logiciel un mode d’emploi avait été édité. Ce dernier est toujours d’actualité à ce jour et vous l’avez à votre disposition juste en dessous. Cliquez sur l’image pour pouvoir lire le document.