LOGICIEL GRATUIT DU TURF

Facebooktwitterpinterestyoutube

Le logiciel gratuit du Turf appelé également « SOFTCOTEUR » est l’un des très rares softs à être accessible par tous sans aucune formation au préalable et sans rien avoir à payer en échange de son utilisation. Son algorithme calcule en quelques fractions de secondes les probabilités de pronostics, en comparant et analysant les arrivées de centaines de courses que ce soit pour le Tiercé Quarté Quinté ou tout autre course du PMU.


Aucune compétition n’est pareille, c’est pourquoi le logiciel du Turf vous propose 3 versions de résultats « +de favoris » « Mixte » et « – de favoris« . Quelque soit le type de pari ce logiciel des courses hippiques est un outil utile pour les parieurs. Son utilisation ultra simple ne nécessitant aucune connaissance particulière ni téléchargement, en fait l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur Soft des courses hippiques.

Le Meilleur pronostic pour le Couplé du jour.

D’excellents résultats ont été obtenus sur le Quinté avec les cotes du PMU et d’Eurotiercé. Mais pour cela il vous faudra utiliser l’ancienne version qui nécessite d’entrer les cotes dans le logiciel.

Le Couplé du jour en 1 clic

Choisissez le nombre de chevaux que vous souhaitez jouer. Ensuite cliquez sur le bouton « Voir » et vous obtenez votre pronostic en 1/10e de seconde. En complément de ce logiciel vous pouvez également utilisez notre autre soft LOGIC-PRONO permettant de faire la synthèse de plusieurs pronostics et qui est également entièrement gratuit.

Pour une meilleure utilisation du logiciel gratuit du Turf

La consultation optimale de ce logiciel gratuit se situe durant les 15 dernières minutes avant le départ de la course. Venir trop tôt risque de vous donner des résultats faussés. Il est conseillé de faire 2 à 3 tests avant le départ d’une course et de comparez les résultats exemple:

  • 1er test 15 minutes avant le départ.
  • 2éme test 10 minutes avant le départ.
  • 3ème test 5 minutes avant le départ.

Si entre deux consultations espacées de quelques minutes vous constatez de gros écarts, c’est que le pronostic risque de s’avérer peu fiable, il sera donc prudent de n’engager aucun pari avec ces pronos.

A l’inverse s’il y a peu de changements les probabilités seront certainement relativement plus proches de la réalité. L’utilisation du logiciel étant gratuite vous pourrez faire autant d’essais que vous le souhaitez.
Les hypothèses issues du calcul n’offrent en aucun cas une garantie de gains.

Facebooktwitterpinterestyoutube