LES BRUITS D’ECURIES ET SON BILAN VERITE

Facebooktwitteryoutube

Chaque jour nous vous donnons le pronostic du Quinté et les tuyaux des pistes pour la réunion principale du Tiercé Quarté Quinté. Les bruits d’écuries ne sont pas spécialement des outsiders. Mais plus généralement des favoris recueillant le maximum d’avis favorable des journalistes de la presse hippique.

Bilan vérité du bruits des pistes

Le bilan vérité vous donne les résultats sur les bruits des pistes. Ils sont comparés aux arrivées des courses du programme PMU du jour.
Venir les consulter en soirée est préférable de façon à récupérer l’ensemble des informations.

Attention le chargement du tableau peut nécessiter plusieurs secondes, merci de bien vouloir patienter ou en dernier recours de “rafraîchir la page” en appuyant sur la touche F5 de votre clavier.


Les Bruits d’écuries ou Tuyaux du jour

Les Bruits d’écuries du jour voir le programme ci-dessous.

Comment parier avec ces tuyaux?

Quels types de jeux peut-on faire avec les tuyaux des pistes?

  • Jeu simple placé et/ou gagnant
  • Couplé placé et/ou gagnant
  • 2sur4
  • Trio ou base pour un multi, Quarté, Pick5,Minimulti, Multi ou Quinté.

Les jeux donnant le meilleur taux de réussite et surtout présentant le moins de risques. Ce sont bien entendu les jeux simples, à l’inverse ils sont beaucoup moins rémunérateurs que ne peuvent l’être les couplés ou trio.

Analysez les courses:

Si vous êtes un parieur débutant n’hésitez pas à suivre au plus près les résultats des pronostics. Prenez le temps d’analyser les courses en vous aidant de la presse hippique, posez vous ces questions:

  • Sur quelle type de course vaut-il mieux parier: Plat, trot attelé, trot monté ou obstacles?
  • Pour quelle distance?
  • Quel type de pari privilégier? Simple, Couplé, etc…

Bruits d'écuries

Pourcentage de réussite des Tuyaux des pistes

Pourcentage de réussite des bruits d’écuries pour aujourd’hui? L’hippodrome où les informations sur les tuyaux du jour s’avèrent le plus exactes? Une seule réponse et elle se trouve en haut de cette page au paragraphe “Bilan vérité du bruits des pistes”.

Facebooktwitteryoutube