PRONOSTIC QUINTÉ PRESSE PMU et bruits d’écuries du jour à VINCENNES dans le PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY SOUS BOIS (PRIX MIZAR) 14 Novembre 2025
PRONOSTIC QUINTÉ du jour dans la réunion n°1 sur l’hippodrome de VINCENNES – PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY SOUS BOIS (PRIX MIZAR).
Course de Trot attelé, pour un parcours de 2100 mètres.
Le Quinté du jour ce sont 16 Partants au départ de ce Tiercé Quinté.
PRONOSTIC QUINTÉ de la Base Prono, Bruit d’écurie et coup de Poker pour un couplé ou 2sur4 dans le PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY SOUS BOIS (PRIX MIZAR)
- Notre Base Quinté: 6 HUMANITY PELLINI
- Notre Coup de Poker: 1 JIPET DE CREPIN
- Le Bruit d’écurie: 11 HOLGER DANSKE
Quinté+ Vincennes : analyse des favoris HUMANITY PELLINI (6), JIPET DE CREPIN (1) et HOLGER DANSKE (11)
Ce vendredi soir à Vincennes, le Prix de la Ville de Fontenay-sous-Bois promet un Quinté+ passionnant pour les trotteurs de 6 ans. Sur les 2 100 mètres départ lancé de la grande piste, plusieurs candidats se distinguent. Parmi eux, HUMANITY PELLINI (6), JIPET DE CREPIN (1) et HOLGER DANSKE (11) présentent des profils contrastés mais complémentaires. Leur forme récente et leur aptitude au parcours en font des chevaux à suivre pour cette épreuve européenne.
Humanity Pellini (6) : le favori logique du Quinté+
Le scandinave HUMANITY PELLINI (6) s’annonce comme le cheval à battre dans ce Prix de la Ville de Fontenay-sous-Bois. Deuxième de la course référence du 28 octobre sur les 2 100 mètres autostart, il a signé un chrono remarquable de 1’09’’7. Ce fils d’Up And Quick a déjà prouvé qu’il adorait la grande piste de Vincennes. Son driver, Mathieu Mottier, le connaît désormais parfaitement et l’a trouvé irrésistible lors de sa dernière sortie. Placé cette fois en première ligne, tous les feux sont au vert. En pleine forme, il semble en mesure de confirmer et peut logiquement viser la victoire dans ce Quinté PMU. Tout est réuni pour le voir franchir le poteau en tête.
Jipet de Crépin (1) : un outsider séduisant mais délicat
Le régulier JIPET DE CREPIN (1) représente l’une des meilleures chances françaises de cette épreuve européenne. Ce protégé de Sébastien Ernault n’a certes pas une grande expérience sur les parcours de vitesse, mais il possède de la classe et une belle réussite à Vincennes. Toutefois, son entraîneur reste prudent, car le numéro un derrière la voiture n’est pas un avantage. Plaqué et non déferré, il risque d’être pris de vitesse en début de parcours. Cependant, sa condition physique est excellente et il revient bien. S’il bénéficie d’un bon déroulement de course, il a les moyens d’intégrer la combinaison gagnante du Quinté+. Sa marge est faible, mais sur sa valeur, il peut surprendre agréablement.
Holger Danske (11) : le pari audacieux venu du Nord
Le danois HOLGER DANSKE (11) effectue ses débuts en France avec de réelles ambitions. Ce fils de S.J.’s Caviar reste sur une bonne prestation à Charlottenlund et il a déjà battu un certain Hashtag Simoni, un trotteur confirmé sur notre sol. Son entourage a fait appel à Franck Nivard, un atout majeur pour une première apparition à Vincennes. Son aptitude aux parcours de vitesse est connue, mais le numéro onze en seconde ligne pourrait le contraindre à subir. Toutefois, sa réputation en Scandinavie incite à la méfiance. Bien que ce soit un coup de poker, il n’est pas incapable de créer la surprise. Sur sa classe pure, il mérite une mention spéciale dans ce Quinté du jour.
Conclusion : un trio capable de dynamiser le Quinté+
Dans ce Quinté+ du vendredi soir à Vincennes, HUMANITY PELLINI (6) fait figure de solide favori, prêt à confirmer son éclatante rentrée. Derrière lui, JIPET DE CREPIN (1) tentera de profiter du moindre faux pas pour accrocher une place dans la bonne combinaison. Enfin, HOLGER DANSKE (11), le visiteur venu du Nord, représente le profil idéal du trouble-fête dans ce Prix de la Ville de Fontenay-sous-Bois. Ce trio forme un ensemble complémentaire, associant régularité et puissance, des qualités toujours précieuses pour décrocher le bon ticket Quinté PMU.
…
Astro Quinté : découvrez le ou les signes les plus chanceux du jour
Quelques Couplés Gagnants et un Tiercé mais des rapports en dessous des 100.00€
Le Pronostic PMU du Quinté du jour en 7 chevaux du PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY SOUS BOIS (PRIX MIZAR)
- 1er: 6 HUMANITY PELLINI
- 2ème: 1 JIPET DE CREPIN
- 3ème: 11 HOLGER DANSKE
- 4ème: 9 DAYAK
- 5ème: 3 DIABEL
- 6ème: 2 JINGLE LOVER
- 7ème: 4 JACKMAN
Les regrets ou en cas de non-partant : 14 DIVA DEL RONCO et/ou 10 KAXIG IN
Une quarantaine de pronostics de la meilleure presse du PMU à consulter ici!
Synthèse incontournable du Quinté du jour en 5 chevaux proposée par Logic-Prono
Nouveau! Obtenez en quelques secondes le meilleur pronostic Quinté du jour. Grâce à cette nouvelle version de LOGIC-PRONO, le simulateur automatique de pronostics PMU. Véritable service en or offert aux parieurs, pour un Turf 100% gratuit. Choisissez parmi les 38 pronostics de la presse du jour et passez les à la « moulinette ».
Quelle est l’arrivée et qui est le cheval gagnant du PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY SOUS BOIS ?
6 – 10 – 9 – 14 – 7
Retrouvez également les principaux pronostics Quinté de la presse, ainsi qu’une synthèse du Tiercé Quarté Quinté réalisée avec les meilleurs pronostiqueurs du moment, voir un peu plus bas sur cette même page.
Le pronostic étant établi 24 heures à l’avance, il est préférable de venir vérifier celui-ci quelques minutes avant le départ. Car dans le cas de non-partant le pronostic est susceptible d’évoluer jusqu’à 15 minutes avant la course du Tiercé Quarté Quinté.
Pour vous aider à faire votre prono n’hésitez pas à utiliser notre logiciel de Pronostics-Spot ou bien notre logiciel-Turf ils ont l’avantage d’être gratuits.
PRONOSTIC QUINTÉ de la meilleure presse PMU
Retrouvez tous les jours les pronostics de la presse sur cette page.



